Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heresie, pour vous servir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heresie, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Heresie, pour vous servir...   Heresie, pour vous servir... EmptyVen 12 Fév - 16:51

Salut à tous!

Je me présente irl tout d'abord, je m'appelle Estelle, j'ai 25 ans, j'ai fais des études en arts et aujourd'hui je suis comme les 3/4 des jeunes "à la recherche d'un emploi" Smile
Côté loisirs, j'aime les jeux vidéo, les sorties avec mon chéri (qui va postuler sous peu xD)
et les amis, la musique...
Vu ma situation, je suis très souvent connecté tous les jours en moyenne dès 11h le matin.

IG, j'incarne la petite Feca Heresie, lvl 8X, spé feu/protect, pas mal stuff, notamment cape Elya Wood, Bertheuze.... J'ai reroll une osamodas depuis peu, mais je me concentre essentiellement sur ma feca.

Mon copain m'a parlé de votre guilde, il connait Genkotsu depuis longtemps et comme nous avons repris Dofus depuis peu, nous cherchons une guilde pour évoluer avec nos persos, avec une bonne ambiance et du respect.

Voila, me concernant j'ai dis l'essentiel en espérant vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresie, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Heresie, pour vous servir...   Heresie, pour vous servir... EmptyVen 12 Fév - 22:25

Bonjour à toi jeune fecatte ,

J'ai lu ton poste qui est bien , j'ai remarquè peux de fautes d'hortographe , ce que j'admire vue que moi , je suis vraiment une calamitè.

Je vote POUR une période de test.
En esperant juste , que toi et ton chèri vous allez pas vous "exclure" de la guilde vue que vous rentrès en couple.

Cordialement.
Programmeur / examinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresie, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Heresie, pour vous servir...   Heresie, pour vous servir... EmptySam 13 Fév - 2:53

Alors je dit POUR la période d' essai
POUR.

*Chene-mou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lgraeca87

Lgraeca87


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Heresie, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Heresie, pour vous servir...   Heresie, pour vous servir... EmptySam 13 Fév - 16:49

Je vote positivement pour ton integration à la guilde Wink
Et si en plus vous etes des amis de Gencko, alors sa devrais bien se passé c'est sur ^^ !
Sainto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heresie, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Heresie, pour vous servir...   Heresie, pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresie, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dit un autre No?
» Vous avez besoin de The-Rolexx !
» Bonjour,je voudrait vous rejoindre.
» pirou..!! ses quoi tu att pour venir?
» Recrutement Pour Votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: