Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Legend-invok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legend-invok




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Recrutement Legend-invok Empty
MessageSujet: Recrutement Legend-invok   Recrutement Legend-invok EmptyMer 19 Jan - 15:46

Salut a vous menbres de Guilde Hells-Power voici ma petite Candidature, Bonne lecture !

Irl:

Je me présente Irl, je m'apelle Jérémy j'ai 17 ans, je passe mon Bac cette année, donc c'est plutôt dur :'p . J'aime faire du foot, j'en fais depuis l'âge de 9 ans ! Je supporte comme équipe Le Psg ><' . J'aime aussi voir mes potes, et Joué a la PLay !

Ig:

En Ig J'ai mon Osa pour l'instant lvl 115, j'ai aussi Un enu lvl 104, si possible les deux pourrons intégrer la guilde Smile.

Pourquoi votre Guilde ?

Parce-que j'ai dèja entendu parler de votre Guilde, et je pense qu'une bonne enbiance règne avec des bon Level, et des gens sympa ! =D

Voila, je pense avoir tout dit, (Enfin je pense) x')

A Bientôt Peut-être !

Legend-invok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kouros

Kouros


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : ESSONNE (91) / Vauhallan

Recrutement Legend-invok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-invok   Recrutement Legend-invok EmptyMer 19 Jan - 22:55


Bonjour a toi Legend, et bienvenue sur le forum !
Alors, pour ta candidature, tu aurai dû passer par la case "A LIRE IMPERATIVEMENT --> RECRUTEMENT", mais enfin bon, je vois qu'à peu près tout les critères ont été quand même cités dans ton texte, donc je ne vois pas de grande raison pour refuser ta candidature pour ça. Sinon, ton enutrof sera aussi le bienvenu, enfin pour ma part.
Donc je prononce mon POUR, j'aime bien en rouge, ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecube

Hecube


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : FRANCE, VAR, Hyères les palmiers

Recrutement Legend-invok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-invok   Recrutement Legend-invok EmptyJeu 20 Jan - 19:44

Je suis également pour !
Il faut voir avec pitch maintenant pour le recrutement IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Legend-invok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-invok   Recrutement Legend-invok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Legend-invok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau recrutement
» RECRUTEMENT******
» recrutement
» Recrutement
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: