Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation protocolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wars
Invité




Présentation protocolaire Empty
MessageSujet: Présentation protocolaire   Présentation protocolaire EmptyDim 29 Aoû - 12:57

Bonjour amis Hellsien!

Voici un petit topo sur moi ,wars-aviour, qui a eu l'honneur d'intégrer la guilde Hells-power récemment (merci Pitchoume pour ton appuie et ton soutien à ma candidature).

Coté IRL je suis un étudiant en Finance de 22ans habitant dans la région Lyonnaise (donc fin supporter de l'OL par la même occasion). Je suis très actif pendant les périodes de non-cours et les week-end.

Coté IG je suis relativement expérimenté étant donné que j'ai déjà pu me faire la main sur un autre serveur il y a quelques années (osa 15x). Du coup j'ai décidé de reprendre à zéro sur un nouveau serveur l'année dernière. Mais le temps me manquant et faisait passé ma vie IRL avant la vie IG j'ai arrété de joué sur ce compte pendant 10 mois et j'ai repris il y a peu. Ce qui donne le résultat suivant : J'ai un sram Terre (pano meu dc 10pa) 161 ; un enu full eau pour le mmt 131 et la petite dernière ma nini 103 full soutien (donc feu/soin).

Mes deux autres persos sont sur une autre guilde : Hagakure que je ne quitterais pas par principe de fidélité et de respect et aussi du fait que c'est une guilde composé de membres fort sympathiques.

Entre temps j'ai fait quelques sorties avec saintaulet et quelques séances fungus avec pitchoume svelt ou no-sun qui m'ont fait très bonne impression. Et je me suis dis que si Hells-power était semblable à leur sympathie et leur engouement j'en serais ravi d'en rejoindre les rangs.

Je vais m'arrêter la pour ma petite histoire afin de ne pas rendre cette présentation trop lourde à lire.

Deux avant de bouclé le sujet :
- Ce que je peux apporter à la guilde : une entraide régulière. J'ai l'habitude de proposer des sorties et de participer à l'activité de la guilde. Pour finir je suis quelqu'un de réglo (pour les captures etc etc...) et respectueux!
-Deuxième chose qui sera un petit hic (il y en a toujours^^): Je n'ai pas de micro donc j'ai peur de ne pas pouvoir participer au support mumble. Cependant pour combler ce manquement je serais plus actif sur ce petit fofo Wink

Sur ce; je vous présentes à tous mes sincères salutations!

Wars-Team

P.S : Mon frère prend quelque fois les compte donc si il n'est pas au courant des convers de vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation protocolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kouros.
» Présentation de Owned-Again
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: