Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Kouros.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kouros

Kouros


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : ESSONNE (91) / Vauhallan

Présentation de Kouros. Empty
MessageSujet: Présentation de Kouros.   Présentation de Kouros. EmptySam 11 Déc - 1:21

Bonjour, je suis ici pour faire une demande ( vous avez du remarquer ) , mes motivations étant bien sûr écrites a la fin.
Alors je me lance :

Prenom: Arthur
Age: 12 ans ( vraiment jeune, j'en suis désolé)
Tes occupations/profession : Collegien donc, je fait de la guitare, du tir a l'arc et du tennis de table
Disponibilités : La plupart du temps le soir, et ça dépend pendant les vacances. Samedi matin je suis totalement disponible.
Ville: Vauhallan (91)

Ton perso:
- Nom : Kouros
- Classe : Sram
- Ton Lvl : 63
- Ton/tes élément(s) : Terre
- Accessoirement ton Stuff et caractéristiques : Monté Terre et un peu d'agi, un très bon stuff ( Bouf coiffe Royale FM + Coiffe Obji, Gelano, Kam Assutra, Botte Anneau et Cape BR tout FM, ...


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu : De la diversité. Je jouais a Dofus quand j'avais environ 6-7 ans et j'ai remplacé mes jeux par des jeux de guerre, puis revenu sur ce jeu.
La guilde : De l'ambience ! Je cherchais une guilde pas trop remplie, qui n'a jamais d'ambiance.

Ce que tu peux apporter a la guilde : Des blagues pas trop lourdes drunken

Tes motivations : Rejoindre une bonne guilde avec des gens matures, et surtout revoir un peu Le-Docteur ( en esperant qu'il se rapelle de moi bien sur ^^ ) que j'avais vu il y a environ 1 an. C'est grace a lui que je fait mainenant mon métier de "Captureur Professionnel", car il m'a aidé au donjon Bulbes rabbit

Communication :
Nous basons notre jeu sur un team speaker, appellé Mumble,
donc es tu pour ce système et as-tu un micro : Hé bien j'ai Skype, TS3, donc un logiciel de communication en plus ne fera jamais de mal cheers

Voila, en attendant attendant vos réponses ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation de Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouros.   Présentation de Kouros. EmptyDim 12 Déc - 6:23

Bien, alors sincèrement j'hésite.

Tu es très jeune, ce qui est décevant, puisque tu as visiblement plus de maturité que beaucoup d'adolescents de 16 ans qui jouent à ce jeu. En comparant seulement ta présentation avec les dernières que nous avons reçues sur ce Forum, on dirait que tu es celui qui se rapproche le plus des 18 ans et que les autres, qui n'en sont qu'à 2 ou 3 ans, se rapprochent plutôt des 8 ans.

Tu es aussi un peu bas niveau, mais ce détail se règle en moins d'un mois.

Donc voici mon verdict (Étant donné que je n'ai moi-même que 16 ans, j'ai tendance à prendre la défense des jeunes qui cherchent à rejoindre cette guilde) :

Je suis POUR une période d'essai pendant laquelle rien ne sera sur. Bien sur, j'attendrai que d'autres membres donnent leur avis sur ton cas avant d'offrir une réponse officielle.

Qu'en disent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouros

Kouros


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : ESSONNE (91) / Vauhallan

Présentation de Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouros.   Présentation de Kouros. EmptyDim 12 Déc - 22:32

Je répond déja avant que d'autres répondent a mon recrutement:
-Déja quand j'ai écris le message, il devait être 1:00, j'était claqué, et j'ai donc oublié de mettre 13 ans au lieu de 12, mon anniversaire étant le 4 affraid
-Niveau maturité, merci, ça fait plaisir
-Et ce qui est de mon niveau, augmenter de niveau c'est pas trop dur pour un level 63 (enfin c'est mon avis).
Voila, en esperant que mes capacités vous conviendront malgré mon jeune age bounce




PS : Je m'occupe bien du hamster a droite, vous inquitez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hecube

Hecube


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : FRANCE, VAR, Hyères les palmiers

Présentation de Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouros.   Présentation de Kouros. EmptyLun 13 Déc - 12:22

Je suis totalement de l'avis de Suna.
A la simple lecture de ta présentation, on ne te donne pas ton jeune âge !
Si tu fais preuve de la même maturité IG, je ne vois aucune raison de refuser ta candidature.
Voilà mon avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kouros.   Présentation de Kouros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kouros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Owned-Again
» Présentation protocolaire
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: