Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je voudrai vnire dans vorte guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valodit
Invité




je voudrai vnire dans vorte guilde  Empty
MessageSujet: je voudrai vnire dans vorte guilde    je voudrai vnire dans vorte guilde  EmptyMer 22 Déc - 1:54

;)Bonjour a vous !

Vous souhaitez nous rejoindre ? vous étes motivés ? Alors commençons par se respecter et merci de faire une présentation de vous en tant que joueur (age profession ....), vos perso (élément et stuff) , et dites nous ce que vous venez chercher dans notre guilde !

Dans le but d'uniformiser les demandes de recrutement nous vous demandons de copier/coller ce masque :

IRL :
Prenom: Amandine
Age: 15
Tes occupations/profession :
Disponibilités :professeur
Ville: chalon

Ton perso:niv 120 bien stuff apare 9 PA
- Nom :valodit-angry
- Classe :iop
- Ton Lvl :120
- Ton/tes élément(s) :
- Accessoirement ton Stuff et caractéristiques :670 de terre , solomonk,griffe rose,anneau Ancestral, cape prespic a la place de cape fulgu'''', protege tibias AA ,abrature AA,gelano,Torque ANCESTRAL et pour finir les dofus ;dofus cali^ptus, dofus cawotte en tout se qui donne 204 sasa et j'ai aussi ,Abracaska AA qui fait 40 sasa de plusse


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu :souhaite de bonne aventure ensemble et qu'ont s'entendent bien
La guilde :des sorti , bon level de guilde

Ce que tu peux apporter a la guilde :de l'xp et defois des dépanage si possible

Tes motivations :si on sentent et aussi surtout le level du grp et la gentiesse de la guilde





Merci d'avance dsl ecrit vite !!! et bonne continuations je mp des gens de votre guilde !! pour demander si vous m'acepter
merci bonne continuations,
Revenir en haut Aller en bas
zidanotte




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : quebec

je voudrai vnire dans vorte guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vnire dans vorte guilde    je voudrai vnire dans vorte guilde  EmptyMer 22 Déc - 2:31

j'apuis ta candidature

sat-arashi iopette air lvl 157
Revenir en haut Aller en bas
Hecube

Hecube


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : FRANCE, VAR, Hyères les palmiers

je voudrai vnire dans vorte guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vnire dans vorte guilde    je voudrai vnire dans vorte guilde  EmptyMer 22 Déc - 14:49

Je suis favorable pour une période d'essai Very Happy !
Bon niveau, tu as pris le temps de remplir le questionnaire donc je demande à voir =).
En attendant la réponse d'un grand manitou de la guilde, bienvenue déjà sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge

Knowledge


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Charolles

je voudrai vnire dans vorte guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vnire dans vorte guilde    je voudrai vnire dans vorte guilde  EmptyMer 22 Déc - 15:09

La présentation est pas mal , elle a respecté le formulaire ce qui est déjà pas mal !
Une seule chose me gène un peu franchement c'est l'orthographe ! Sans vouloir dire que je fais jamais de fautes ou d'abréviation , sur le fofo , faut faire un effort ^^ Fin' tout ca c'est mon avis x°)

Après ton perso à l'air pas mal , donc pourquoi pas une période d'essai , surtout que la guilde est un peu (beaucoup ?) en perte de mouvement !

A Toute ! Knowledge / Sylvestine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

je voudrai vnire dans vorte guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vnire dans vorte guilde    je voudrai vnire dans vorte guilde  EmptyJeu 23 Déc - 5:48

Bien, je donnerai ma réponse lorsque tu m'aura expliqué Eumh... Ceci :
Valodit a écrit:
Age: 15
Tes occupations/profession :
Disponibilités :professeur

Je ne comprend pas trop ou est supposé etre le professeur et, si c'est bien ce que tu voulais dire, tu comptes l'etre ou l'est deja comment? Vu ton age, tu ne doit pas etre un professeur à l'école...
En espérant que tu répondes bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai vnire dans vorte guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vnire dans vorte guilde    je voudrai vnire dans vorte guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai vnire dans vorte guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)
» Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power
» Petite XP sympa le 13-11-09 en Guilde
» bad-angel, une sramette sans guilde...
» Recrutement Pour Votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: