Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mr-apocaliptique

mr-apocaliptique


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =D

Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty
MessageSujet: Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !   Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! EmptySam 25 Déc - 20:57

Bonjour,


IRL :
Prenom: Sir Yoni !
Age: 6 ans oups ... ...16 =)
Tes occupations/profession : Lycéens
Disponibilités : 3 semaines par mois
Ville: st hippolyte

Ton perso:

- Nom : Mr-apocaliptique
- Classe : Iop
- Ton Lvl : 60
- Ton/tes élément(s) : Feu
- Accessoirement ton Stuff et caractéristiques : Pano gelax(pour monter metier de pecheur)


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu : Tout d'abord je cherche danbs ce jeu l'ambiance agreable et pour moi je pense que je l'ai trouvé ^^
La guilde : Une bonne guilde avec des personne qui se respectent les uns les autres =)
Ce que tu peux apporter a la guilde :
De la bonne humeur de l'entraide de L'xp ? pourquoi pas !

Tes motivations :
J'ai vu que cette guilde était bien bon joueur et bonne ambiance =)

Communication :
Nous basons notre jeu sur un team speaker, appellé Mumble,
donc es tu pour ce système et as-tu un micro : PAs dispo car ayant un autre perso je suis souvent sur un autre team speaker .

J'ai ormis de vous dire que j'ai d'autre perso dans une autre guilde, j'espere que vous accepter les multiguilde car je pense^^etre bien dans la votre, merci a vous !



Bon jeu a tous Mr-apocaliptique.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !   Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! EmptySam 25 Déc - 21:23

cheers Salut a toi,

Suite a ta présentation qui est correcte, mais en attente des réponses biensur des autres membres de la guilde, nous aviserons a ton intégration ou pas dans la guilde des Hells-Power

Tu n'as que 6 heu 16 ans comme tu dis^^ mais bon si t'es "mature" sérieux, respecteux envers la guilde je ne vois pas le soucis

Donc dans l'attente d'autre réponse positive ou négative tu seras averti

Bon jeu a toi en attendant Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
mr-apocaliptique

mr-apocaliptique


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =D

Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !   Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! EmptySam 25 Déc - 21:26

Si le besoin est j'ai un Osa 145 et un panda 117 qui peuvent servirent a aider la guilde, mais par contre je ne peu pas leur faire changer de guilde =/ Et comme je m'y connais un peu en forum si a l'occasion vous avez besoin de moi (J'adore faire les avatars des membre et les mettre (seances screens))
Revenir en haut Aller en bas
Le-Docteur

Le-Docteur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !   Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! EmptyDim 26 Déc - 3:50

Salut !
Pourrais tu précisé ton autre guilde stp ?
Sinon bonne presentation !
Hésite pas a faire connaissance avec certains memebres meme si tu n'est pas encor guildé sa les motiveras surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr-apocaliptique

mr-apocaliptique


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =D

Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !   Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! EmptyDim 26 Déc - 14:43

Mon autre guilde c'est la horde service, mais en y pensant l'osa a le même compte que le iop
Revenir en haut Aller en bas
Hecube

Hecube


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : FRANCE, VAR, Hyères les palmiers

Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !   Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! EmptyMar 28 Déc - 2:51

Moi je suis convaincu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !   Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! EmptyMar 28 Déc - 18:33

Alors...
Un personnage sur le compte d'un deuxième personnage plus HL...
Contre notre Mumble...
Désolé mais pour moi je ne suis pas d'accord avec ton intégration dans notre guilde.
Tu es visiblement habitués avec des guilde comme celles-ci ce qui est un plus, mais j'ai la vague impression que tu viens nous voir seulement en attendant que ton Iop soit assez puissant pour rejoindre la Horde-Service.

Si tu veux tu peux toujours essayer de me convaincre du contraire, mais en attendant tu n'as pas mon appui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !   Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pour Votre Guilde
» J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)
» Petite XP sympa le 13-11-09 en Guilde
» bad-angel, une sramette sans guilde...
» je voudrai vnire dans vorte guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: