Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez besoin de The-Rolexx !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez besoin de  The-Rolexx ! Empty
MessageSujet: Vous avez besoin de The-Rolexx !   Vous avez besoin de  The-Rolexx ! EmptyDim 31 Jan - 1:54

Salut Salut ! santa

Comme vous pouvez le devinez je m'apelle The-Rolexx ( On peut e surnomé Rol , Ro, ) , Xelor feu de cercle 129. Je suis monté Full Sagesse . J'ai donc Logiquement Une Dora Bora , Ortiz , Xénature , Alli Feufeu & Elia Wood , Marteau M'Pouce & Amulette Kido . Je suis actuellemen en train de me monter une mule Sram avec ma Fourbe . J'ai aussi un perso 100 Boulanger Paysan .

J'ai connu Votre Guilde par la personne de Menshii , qui m'en a beaucoup parler , en bien naturellement. J'ai donc voulut voir par mes propres yeux si ce qu'il dit était vrai . J'ai connu Menshii il y a bien longtemps dans une bien vieille guilde ( Souvenir :') ou il y avait aussi Genko avec son ancien perso ( Rah Bubus ^^ ) .

Sinon IRL => J'm'apelle Pierre , j'ai 15 ans , et j'habite en Lorraine , et je joue a Dofus depuis pas mal de temps . Je peut y jouer très souvent ( Tous les jours si je veux ) comme je peux m'en passer pour plusieurs semaines ( comme sa que Menshii me rattrapeau niveau des up ) . Pour plus d'information vous pouvez toujours me mp !
Allez bye les mecs et a bientôt ! afro


Dernière édition par The-Rolexx le Dim 31 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menshii

Menshii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Vous avez besoin de  The-Rolexx ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de The-Rolexx !   Vous avez besoin de  The-Rolexx ! EmptyDim 31 Jan - 2:20

si vous prenez en compte l'avis du pénitent de la guilde ce dont je doute, je suis POUR.

Je la connais bien et me porte garant de cette créature <3
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

Vous avez besoin de  The-Rolexx ! Empty
MessageSujet: Mon Avis...   Vous avez besoin de  The-Rolexx ! EmptyDim 31 Jan - 20:20

Slt à toi,

De mon côté c'est un avis défavorable que je donne,
maintenant les autres doivent aussi donner leur avis

A bientot

Yop-sacree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez besoin de  The-Rolexx ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de The-Rolexx !   Vous avez besoin de  The-Rolexx ! EmptyDim 31 Jan - 23:04

De par le faite que je te connais ....autant le joueur que le personnage je dirais ........

oui pour la periode d'essai a voir par la suite pour integration
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

Vous avez besoin de  The-Rolexx ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de The-Rolexx !   Vous avez besoin de  The-Rolexx ! EmptyDim 31 Jan - 23:12

Bon ben salut a toi Wink , en ce qui me concerne je ne te connais pas et je demande a voir pour le moment et sinon t'as présentation est correcte

On va en premier lieu peut être voir comment tu joues ect

Pour moi a voir... en attendant Smile

Pitchoume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez besoin de  The-Rolexx ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de The-Rolexx !   Vous avez besoin de  The-Rolexx ! EmptyDim 31 Jan - 23:25

Salut a toi jeune Xelor,
Mon avis et :



Periode d'essai

Je dirais ma réponse après la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez besoin de  The-Rolexx ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de The-Rolexx !   Vous avez besoin de  The-Rolexx ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez besoin de The-Rolexx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dit un autre No?
» Heresie, pour vous servir...
» Bonjour,je voudrait vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: