Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour,je voudrait vous rejoindre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour,je voudrait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Bonjour,je voudrait vous rejoindre.   Bonjour,je voudrait vous rejoindre. EmptyMer 17 Fév - 1:24

Bonjour Hells-Power,Je suis Alyson,La joeuse de All-teraJe suis une amie a No-Sunadokei.J'aime bien se jeu,est j'aimerait vous rejouaindre.Mon loisir préféré l'hiver ses de la planche a neige et l'été le motocross^^Kan je ne sais pas quoi faire je joue a l'ordinateurDes truc comme sa...Mon perco(comme je vous le disait...)Elle se nomme All-Tera.C'est une crâtte niveau 92 stuffer de coiffe terredala hache terredala pano blop reinnette royalest gelano.Alors j'espére que vous aller m'accepter...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,je voudrait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je voudrait vous rejoindre.   Bonjour,je voudrait vous rejoindre. EmptyMer 17 Fév - 2:49

bas
modifie ton texte et on vera...


Dernière édition par Chene-mou le Ven 19 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,je voudrait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je voudrait vous rejoindre.   Bonjour,je voudrait vous rejoindre. EmptyJeu 18 Fév - 1:17

Bonjour à toi ,

Déjà presentation j'ai envi de dire presque baclée.
Fautes d'hortographes abondantes .. même si moi même j'en fais enormement mais je souligne surtout les abréviassions comme : "kan" ect.

Je trouve que tu aurais dut passée un peux plus de temps sur une présentation , comme les précédentes.

Je vôtre contre mais si tu prends le temps de re-éditer il pourras se transformer en pour.

Cordialement
Prog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,je voudrait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je voudrait vous rejoindre.   Bonjour,je voudrait vous rejoindre. EmptyVen 19 Fév - 3:25

Moi sérieux de mon côter c'est non, surtous parceque je sais que tu ne passe pas beaucoup de temps sur ton perso. Suspect ,et que suna pase beaucoup plus de temps dessus, et oui, tu fais du SMS(tu nes pas sur ton Cell!!!!! Evil or Very Mad ) et surtous que sa vas souiller le canal. De mon côter je fais beaucoup de fautes mais je fais attention et j'évite le SMS. donc non pour la période d'essaie et oui pour la modification de ton billet...
Revenir en haut Aller en bas
24kyra24

24kyra24


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne (24)

Bonjour,je voudrait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je voudrait vous rejoindre.   Bonjour,je voudrait vous rejoindre. EmptyVen 19 Fév - 15:57

Moi je vote CONTRE car ta présentation est beaucoup trop baclé.
Galia
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

Bonjour,je voudrait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Précision !   Bonjour,je voudrait vous rejoindre. EmptyMar 23 Fév - 10:15

Bonjour

Merci de lire le post suivant : A LIRE EN PREMIER - RECRUTEMENT

A ++

Yop-sacree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,je voudrait vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je voudrait vous rejoindre.   Bonjour,je voudrait vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je voudrait vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dit un autre No?
» Bonjour !!
» Vous avez besoin de The-Rolexx !
» Heresie, pour vous servir...
» Bonjour tt le monde c arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: