Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Pour Votre Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okevinou
Invité




Recrutement Pour Votre Guilde  Empty
MessageSujet: Recrutement Pour Votre Guilde    Recrutement Pour Votre Guilde  EmptyMar 27 Juil - 15:29

IRL :
Prenom: Kevin
Age: 15 ans
Tes occupations/profession : Lycéen ^^
Disponibilité : Je Me Conecte Tous Les jours
Ville: Les Ardennes ( Je Prefere Donner Ma Region Si Sa Ne Vous Derange Pas )

Ton perso:
- Nom : Okevinou
- Classe : Cra
- Ton Lvl : lvl 55
- Ton/tes élément(s) : Feu
- Acessoirement ton Stuff et caractéristiques : Actuelement J'Ai La Panoplie Complete Du Bouftou Royal Full Intell , J'Ai Aussi Panoplie respic Complete Pour Me xp En Se Qui Concerne mes carateristique Actuelement En Pano Combat C'est : Vitalité 0 (+236), Sagesse 0 (+10), Force 0 (+133), Intelligence 156 (+163), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 452 (+0), PA 6 (+0), PM 3 (+0)


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu : Je Recherche Dans Le Jeu Des Gens Assez Sympatique Et Pourquoi Pas Me Faire Des Amis ^^.
La guilde : Je Recherche Dans La Guilde Le Faite De Pouvoir Aider Et De Se Faire Aider Apres Tout A Plusieur C'Est Plu Simple.

Ce que tu peux apporter a la guilde : Je Peux Apporter A La Guilde De L'Aide C'Est A Dire Si Quelqu'un A Besoin De Droper Je Serait La, De Plus JE Suis Gentil Donc Une Bonne AmBiance ^^.

Tes motivations : Je Suis Motiver Car Actuelement J'Ai Une Guilde Ou Personne Ne Se Conecte Et Je N'arrive Pas A En Trouver Une Correcte.

Communication :
Nous basons notre jeu sur un team speaker, appellé Mumble,
donc es tu pour ce système et as-tu un micro : Je N'est Pas De Micro Mais Je Suis pour Car Je Pense Que Cela Est Plus Rapide.

Apres si vous voulez rajouté des choses pas de soucis, au contraire par exemple vos passions, horaires de jeux, expériences etc ... lachez vous... :::: Je Suis Conecter Tous Les Jours Et J'Ai De L'Experience Dans Dofus Car J'Avais Un Cra Lvl 113 Sur Le Serveur Otomai . J'espere Que Mon Lvl Ne Rebuteras Pas Mon Adhesion Et Que J'Ai Bien Rempli Ce Formulaire . Je Vous Remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

Recrutement Pour Votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour Votre Guilde    Recrutement Pour Votre Guilde  EmptyMar 27 Juil - 16:17

Salut Kévin geek

Ha je vois que t'as eu du mal mais enfin réussi tout de même a faire ta présentation dans le "recrutement" c'est cool Very Happy

Donc Kévin, pour ton age ben si t'es assez mature et correct, sympathique, compréhensible ect tout ira bien t'en fais pas, chez les Hells-Power la majorité sont adultes mais cela n'empèche pas...de te recruter éventuellement

Nous seront là aussi pour t'aider car nous sommes très souvent connecter (enfin souvent les même lol) et on utilise le "Mumble" donc le vocal et j'espère que toi aussi, c'est + sympa et surtout très pratique en dj ou pex suivant les groupes

Voilà alors sois le bienvenue cheers

A bientot biz
La famille des Hells-Power geek
Revenir en haut Aller en bas
Okevinou




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : En France :)

Recrutement Pour Votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour Votre Guilde    Recrutement Pour Votre Guilde  EmptyMar 27 Juil - 16:22

Je Te Remercie DE Voter Pour Mon Adhesion J'Ai Oublier De Preciser Que Je Suis Tout Le Temps Abonner Je Le Renouvelle Quand Il Et A terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pour Votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour Votre Guilde    Recrutement Pour Votre Guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pour Votre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)
» Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !
» Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power
» Recrutement (désolé pour c 3 messages =()
» Recrutement Hells-Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: