Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =) Empty
MessageSujet: J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)   J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =) EmptyDim 3 Jan - 2:08

Salut a Tous ! je mapelle eric J'ai 16 ans =) Et j'aimerais faire partis de votre guilde on ma di que c'etait un guilde sympa et qui recruté des gens sympa ! ^^' Bein je suis quelqu'un de sympa et très motivé Ce que je cherche dans une guilde c'est le respect et l'envie de jouer =) Donc si sa vous interrèssent de me recruté ce serais sympa =) Voila Mon pseudo est Kaiina enu 60 Full sagesse pour vite up 70 De manière ce que j'utilise pelle massacrante Wink ! je sais que vous recruté 70min mais svp !! faitent le pour mwa kwa !!! ^^' Je Me connect aux alentours de 14h Sauf la semain ou j'ai cours :'( ! En vous remerciant d'avance !! =) A bientôt je l'èspère ! =)
PS : Je joue également a css je suis trés fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)   J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =) EmptySam 9 Jan - 22:37

manque d'info sur toi ton perso t'es gout de plus le le 70 et une obligation voila donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)   J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =) EmptyVen 22 Jan - 0:48

Salut
ma réponse est identique à genko.
pour le moment ce ne sera pas possible...
Maintenant si tu nous animes un peu cette présentation et que tu fais preuve de recherche et surtout de maturité nous pourrons peut etre reconsidérer
sa candidature.

A ++

Yop-sacree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)   J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pour Votre Guilde
» je voudrai vnire dans vorte guilde
» Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power
» Votre guilde recrute ? Me voilà bien tombé !
» pirou..!! ses quoi tu att pour venir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: