Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RECRUTEMENT******

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucheur
Invité




RECRUTEMENT****** Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT******   RECRUTEMENT****** EmptyMar 3 Aoû - 16:49

Bonjour mon nom est faucheur-damee
Je suis vraiment décu par le manque de performance et d'organisation dans les guilde du serveur many
Je fais appele a vous car jaimerai porter le nom de votre guilde.

Dans la vie réel je m'appel Corentin
J'ai 21ans et je suis barman/serveur sur la place de Troyes dans un modeste bar.

Pour info sur many je n'est que mon sram lvl33 (pour l'instant) mais j'aprécirai vraiment de cotoiyer des personnes de mon age.

Mon sram ce nomme Faucheur-damee, je suis très bonne marchand car l'on pe me demandé n'importe quel objet je peux vous l'avoir sous 48h pour les personnes de ma guilde.
Voila je pense que je tout dit si vous désirer plus de renseignement sur moi je vous les procureraient.

Merci d'avoir accorder du temps a lire ma candidature
bon jeu et cordialement
Faucheur-damee
Revenir en haut Aller en bas
Imohan

Imohan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

RECRUTEMENT****** Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT******   RECRUTEMENT****** EmptyMar 3 Aoû - 23:42

Bonjour,
je vous que tu n'as pas lu le tuto pour faire une demande de recrutement mais elle la tienne est quand même correcte et complète. Cependant pour ton recrutement je vais dire non car tu est trop bl pour le moment. Désolé :/

Bon jeu a toi

Imohan
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

RECRUTEMENT****** Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT******   RECRUTEMENT****** EmptyMar 3 Aoû - 23:51

Salut a toi,

Je trouve domage que tu ne sois pas passer par le "recurtement" comme bien indiquer pour faire sa présentation mais bon...

Sinon certe tu es "adulte" ce qu'on recherche + ici dans notr guilde a savoir surtout des gens mature, sympa et joueur mais le hic a mon avis c'est que l'on préfère minimum lvl 50 dans notre guilde donc je te souhaite un gros bon courage "cela va pas être trop long je pense lol) pour que tu up au moin lvl 50 et ensuite repost ta demande ici éventuellement et en passant par le copier/coller du recrutement

Ensuite on avisera tous ensemble avec les hells

En attendant bon jeu a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT****** Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT******   RECRUTEMENT****** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)
» recrutement
» Recrutement Hells-Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: