Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Owned-Again

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Owned-Again Empty
MessageSujet: Présentation de Owned-Again   Présentation de Owned-Again EmptyVen 27 Aoû - 5:07

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente IG :
Owned-Again sram terre de cercle 13x, parcho 101 sagesse,agilité,force.
Actuellement mon stuff est : Dora Bora, Griffe Rose (je joue surtout pvm en attendant mon full meu²), cape AA (en attendant la meu² qui est prête), Dragoune, Anneau meu²/Gelano PA/PM ou anneau AA cela dépend, Amu AA (meu² déjà prête aussi), Ceinture meu² et botte meu².Je ne monte aucun métier en particulier je fais mes kamas grâce a l'achat d'items pas cher et je revends au double Smile (petite technique au passage).

Maintenant je me présente IRL :
Je m'apelle Geoffrey, j'ai 16ans et je suis en classe de 1ère STG commerciale ( Bientôt la rentrée :'(), je peux joué après les cours de 18h30 environ à 22h et le week-end quand je veux, pour les vacances c'est pareil que pour les week-end.

Pourquoi je me suis interesser a cette guilde? :
Je souhaite integrer cette guilde car j'ai rencontrer 2membres simpas qui sont No-Sunadokei et Sat-arashi avec qui j'ai fait un donjon incarnam (OUAAAAAAH) puis on a discuter et vus que je cherche une famille je m'adresse a une guilde mature et active comme la vôtre.

Bon bah voila vous savez tout de moi Smile j'espère être recruter dans la famille Hells-Power à plus tard (ou pas) xD.
Revenir en haut Aller en bas
zidanotte




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Présentation de Owned-Again Empty
MessageSujet: recrutement de Owned-Again    Présentation de Owned-Again EmptyVen 27 Aoû - 5:13

c'est vraiment quelqu'un de sympatique a cotoyer ayant fait un dure donjon Incarnam ce soir (ou au millieu de la nuit en France) je constate qu'il a beaucoup a apporter a notre guilde

donc j'apporte mon vote positivement au recrutement de Owned-Again

cordialement Sat-Arashi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation de Owned-Again Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Owned-Again   Présentation de Owned-Again EmptyVen 27 Aoû - 5:15

Tes motifs pour rejoindre la guilde sont bons. Pour le peu de temps que j'ai passé avec toi je t'ai trouvé quand même bien sympatique, donc pour moi c'est un vote
POUR

De plus, puisque tu as Skype, je crois que tu n'aura aucune objection à rejoindre Mumble, ce qui est un gros plus. Je crois que tu sera également un grand atout pour la guilde, alors voyons pour la suite. Il serait dommage que la guilde ne tolère pas ta présence, ce qui m'étonnerais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge

Knowledge


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Charolles

Présentation de Owned-Again Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Owned-Again   Présentation de Owned-Again EmptyVen 27 Aoû - 22:51

Très bonne présentation , Je trouve que ton personnage ( a l'air ) bien préparé !
De plus tu as le même prénom que Moi ! Fin' , pas la même orthographe mais bon :p

Donc Je suis évidemment Pour Ton accueil dans la guilde en attendant de te connaitre IG ou Via Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Owned-Again Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Owned-Again   Présentation de Owned-Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Owned-Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation protocolaire
» Présentation de Kouros.
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: