Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Rikochet x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Rikochet x) Empty
MessageSujet: Recrutement de Rikochet x)   Recrutement de Rikochet x) EmptyJeu 29 Juil - 3:58

Bonjour Je m'appelle Raphael Tremblay , j'ai 14 ans je passe la plus part de mon temps a jouez a Dofus , Faire du sport ou de la guitar. J'habite au Quebec , Lac-st-jean .

Mon Perso est un Enutrof lvl 101 Du nom de Rikochet . C'est un petit nunu eau stuf 10 pa 4 pm mais je n'ai pas fini de le stuff encore x)

Ce que j'aime dans votre Guild c'est les gens , j'ai eu l'occasion de vous parlez un peu et vous semblez tous sympa :) . J'aime aussi le moyen de communication par micro .

Je peu apportée du drop , du plaisir , de l'aide en tout sorte ^^ je sais que ce n'est pas le max mais c'est tout se que je peut faire , J'aime XP , passez du temps IG avec mes potes et de les aidez bien sur .

J'ai déjà mon Mumble et je suis en train de vous parlez x)

Ceci est ma Presentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Recrutement de Rikochet x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rikochet x)   Recrutement de Rikochet x) EmptyJeu 29 Juil - 4:21

Moi, tu connais surement deja ma réponse. Pour avoir joué pluisieurs semaines avec toi et Ktuluu, j'peux dire que, du moins d'écriture, t'es un mec sympas.

La réponse est Positive pour une admission dans la guilde, s'il a l'accord du meneur évidemment.

P.S. J'me gênerai pas pour te remettre à ta place si tu fait quelque chose qui me déplait ou qui risque de déplaire à un membre de la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rikochet x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau recrutement
» RECRUTEMENT******
» recrutement
» Recrutement
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: