Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RE,recrutement de *Moumou!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE,recrutement de *Moumou!! Empty
MessageSujet: RE,recrutement de *Moumou!!   RE,recrutement de *Moumou!! EmptyVen 5 Mar - 20:13

Bonjour a vous, comme certain membre de cette guild le ses je me prenome Carl.
J'ai 14 ans,je vais toujour a l'ecole secondaire je fais mes devoir le soire.
Je suis conecter presque a toujour mais pas quand je suis ailleure =).
Je suis CANADIEN ou KARIBOUILLIEN et ma ville ses sherbrooke.


Maintenent,mes perso ses Chene-mou du lv 114 sadida,stuff AA complete sauf le colier jai minotoror pour les invoc voila.Je suis terre comme tous bon sadida qui se respecte

Le jeu, je jou a dofus tousimplement pour rire monter mon perso entre temps faire des kamas faire des chose avec la guild rigoler ses sa..

La guild pour avoir été dedans je la trouve magnifique farfelu et aussi bin bin parfaite des joueur motiver un peux pour tout faire tu peut leur demander nimportequoi quil peuvent faire il a 75 % et plus quil assaille de le faire il se disepas ses infesable...

je peut apporter de l'aide ala guild quand on na besoin de moi pour auter les PM desenvouter faire des bobo,mes le plus important se son les excuse (pas oubliger de tous dire seux que je vise vont le savoir).

Je suis pou le system Mumble parceque cela a porte beaucoup de profésionalisme dans les donjon et parfois de la rigolade.


*CHENE-MOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

RE,recrutement de *Moumou!! Empty
MessageSujet: Re salut moumou   RE,recrutement de *Moumou!! EmptySam 6 Mar - 15:40

J'apprécie ta demande de recrutement, signe de maturité pour ma part,
meme si tu n'as pas utilisé le masque...

De mon côté je suis favorable à ta nouvelle intégration dans nos rangs,
cependant à une condition "On ne part pas des Hells-powers" sans raisons exprimées de facon claires. ceci également signe de maturité.

Enfin, une erreur de parcours est vite arrivée, mais assez vite oubliée, alors saches que :

Nous t'apprécions et t'avons toujours apprécié...

Alors re bienvenu parmis nous,
tu connais les contacts pour ton recrutement, alors fais nous signe,

a bientôt

Yop-sacree
Revenir en haut Aller en bas
 
RE,recrutement de *Moumou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)
» Recrutement Hells-Power
» Mon nouveau recrutement
» RECRUTEMENT******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: