Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wazz up all =D?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wazz up all =D? Empty
MessageSujet: Wazz up all =D?   Wazz up all =D? EmptySam 3 Juil - 21:00

Wazz up mes amis hells Very Happy , je vous ais pas trop manquer, de mon coter vous m'avez super manquez Sad . Et j'ai pris la pire déssision de ma vie, recommencer dofus. Et comme je suis pas con, bas si je le suis mais j'apprend de mes erreurs quoi Surprised . J'ai décider de rejouindre ma guilde préféré Very Happy . Comme je suis eaucoup plus beau et beaucoup plus simpatique qu'avant, je vais reffair une présentation de ma petite personne, encore! Une chance que je vous aime Embarassed

IRL: Bon je m'appel patrick-Alexandre Maltais (J'ai encore le même grand et horrible nom de 24 lettres Sad ), j'ai 17 ans Shocked , dans 1 ans j'ai enfin ma petite vie qui commence Cool . Je vais en secondaire 5, J'aime toujours le hockey, je suis autant sportif de salon que sportif de d'héors, j'adore le hockey, mais pas plus que mon amour cyclops . Je jous toujours du drum, je suis encore meilleur et j'ai pas arrêtr d'évoluer, et je n'arrêterais jamais non plus alien . Je suis toujours un gros zéro en prtographe, alors j'espère que ceci n'est pas un de vos nouveax critère drunken . Je fais de la musculation dans un gym, j'adore me dépasser et me développer rabbit . Et je crois que vous en savez pas mal sur moi et mes hobbies clown

IG: Mon nom est Toadette (plz le "A" ne se pronnonce pas, c'es un nom anglisisme -.-)
Xelor sagesse/feux de cercle 101 (stats sagesse et stuff feux)
Alors voila, j'ai quitter dofus sur un coup de geul, j'ai tous donner mon stuff à unpot IG qui à arrêter aussi, donc me voila avec 7000 kamas et un vilain point de désonheur Sad
Je suis paysant boulanger niv.100 et bikou. niv.24
Je vais me ecommencer en m'achetant un code et en me débarassant de mon point de déso. grace a la bien veillance d'un pot démon ^^. Et me fair du pain en pocheter ^^

Mes ambitions IG: Devenir le plus HL que possible et participer à l'évolution des hells
Mesambitions IRL: Rester avec la même fille toute ma vie, devenir policier et avoir 2 enfant, une belle famille quoi Very Happy , un de mes plus grands rêve ^^

Toadette, aurais je réussi à conquérire votre coeur Shocked Question
Peace all....
Revenir en haut Aller en bas
 
Wazz up all =D?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: