Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Imohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Imohan

Imohan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Demande de recrutement Imohan Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Imohan   Demande de recrutement Imohan EmptyDim 6 Juin - 19:28

IRL :
Prenom: Roman
Age: 21
Tes occupations/profession : Dessinateur industriel
Disponibilité : pour le moment le week end mais bientot internet a l'appartement donc les soirs de la semaine par la quite
Ville: Chalon sur Saônr

Ton perso:
- Nom : Imohan
- Classe : Sram
- Ton Lvl : 99
- Ton/tes élément(s) : Terre
- Acessoirement ton Stuff et caractéristiques : Stuff terre avec brouteuse, casque chef bwork (lvl 100 ^^), epis de farle, botte orino, gelano, dague chakra, ceinture mulante. En force g 600 en tout. j'ai commencer le parchotage aussi .


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu : a me faire plaisir et a rencontrer des gens sympa avec qui deliré
La guilde : Trouver enfin une guilde sympa ou on peu xp, drop et faire tout autre chose ensemble.

Ce que tu peux apporter a la guilde : ma bonne humeur et mon envie de jouer

Tes motivations : comme je l'ai dit avant je veux trouver une guilde sympa ou on peu déliré tout en jouant et aussi monter mon perso le plus hl possible.

Communication :
Nous basons notre jeu sur un team speaker, appellé Mumble,
donc es tu pour ce système et as-tu un micro : OUi j'ai un micro et j'ai deja pu communiquer avec certain d'entre vous.

Apres si vous voulez rajouté des choses pas de soucis, au contraire par exemple vos passions, horaires de jeux, expériences etc ... lachez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Imohan Empty
MessageSujet: reponse a imohan   Demande de recrutement Imohan EmptyMer 9 Juin - 20:39

salut a toi roman alias imohan^^, étant donner que j'ai été absent un pti momen(et oui sa arrive^^) je n'ai malheuresement pû donner mon avis concernant ton recrutement et je pense même que quand tu lira ce poste tu fera certainement deja parti des nôtres, néanmoins j'aime mettre un point d'honneur a donner mon avis sur les recrutements^^,donc je le donne =P,étant donner que tu a fait une présentation digne des hells Wink et que tu regroupe les qualités néscessaires que nous recherchons je donne donc un avis "FAVORABLE" mdrr petit clin d'oeil a ceux qui se reconnaitrons^^en lisant le post.Et bien voila je pense que tout es dis a présent a toi de faire ta place parmis les Hells puiske tu a deja gagner le droit de rentrer le tout maintenant c d'y rester^^

Voilou c fini et bien en ésperant te rencontrer bientot IG ainsi que sur mumble^^ je te dis a bientôt

votre serviteur
[img]Demande de recrutement Imohan Panda_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Imohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : Ktuff
» Demande de recrutement : Knowledge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: