Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Is-Xtazze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Is-Xtazze] Empty
MessageSujet: [Candidature Is-Xtazze]   [Candidature Is-Xtazze] EmptyMer 27 Jan - 20:13

Bonjour, Bonsoir,
Alors j'ai 20 ans et je suis actuellement Lycéen dans le service en salle.

Ma réel passion sont les jeux vidéo, mais les anciens reste les meilleurs (age of empire ...) mais sinon quelque autre sorte du lot comme les jeux d'incarnation genre Rappelz ou bien évidemment Dofus ...


Je suis un geek ! (eh oui il faut se l'avouer) mon plus gros temps libre passe dans les jeux mais j'ai quand même une vie IRL (une copine etc, ... "si je vous jurent" xD).

Donc je suis un Cra Air (encoooooore) de cercle de puissance 79 (eh non ! je ne suis pas une mule à pevetons).

En stuff :
- Toady (+72 agi),
- Baton Carnivaure (43 agi),
- Cape Tofu Fou (100 agi + 1pm),
- Galano pa + 30 agi et bien entendu ma panoplie blop coco ainsi que des items aerdalah contre les persos terre.

Sinon je joue depuis 3 - 4 ans a dofus (Eni 147 Allister, iop feu 88 Hel Munster) abandonné.

Vôtre Guilde me plais car le moyen de conversation Mumble je l'utilise beaucoup pour mes jeux et c'est vrai que cela apporte une gros confort de jeu (fini de taper vite pour demander de bouger ^^). Mais aussi pour son niveau, de son sérieux et son level =).

J'espère que ma candidature retiendras vôtre attention.

À bientôt IG. Is-Xtazze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Is-Xtazze] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Is-Xtazze]   [Candidature Is-Xtazze] EmptyVen 29 Jan - 18:41

vu la qualiter de ton jeu et t'as gentillesse je dirais ........
oui pour laperiode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

[Candidature Is-Xtazze] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Is-Xtazze]   [Candidature Is-Xtazze] EmptyVen 29 Jan - 21:02

geek Donc, moi je te dirai oui pour ton intégration dans notre guilde des Hells-Power, car comme dirai Genko tu me parait très sympathique, intéresser et tu joues plutot pas mal Smile

Donc pour moi c'est OUI cheers

Pitchoume
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

[Candidature Is-Xtazze] Empty
MessageSujet: On s'est déjà croisée sur Mumble   [Candidature Is-Xtazze] EmptySam 30 Jan - 14:18

Salut à toi Xtasse,

Nous nous sommes déjà croisé sur Mumble ( le début de la période a déjà commencé)

Je suis plutot favorable à ton intégration dans nos rangs afin de poursuivre l'essai

A bientôt

Yop-Sacree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Is-Xtazze] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Is-Xtazze]   [Candidature Is-Xtazze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Is-Xtazze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: