Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candid'] Zagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candid'] Zagi Empty
MessageSujet: [Candid'] Zagi   [Candid'] Zagi EmptySam 23 Jan - 15:47

Je m'appel Zagi, et voici mon histoire;

[RP]:

"Tout commence le jour de ce bel après-midi d'été, en plein cœur du Village d'Akwadala, un jeune disciple Sadida fauchait du riz ... comme tout les jours d'ailleurs étant donné que c'est son métier;
Ce simple Sadida fauchait donc du riz quand tout d'un coup, une alarme se mit en marche ...."

-Fuyez pauvres fous ! Les fidèles de Djaul s'en prennent maintenant a notre belle citée d'akwadala ! Nul Terre de Pandala ne leurs a encore tenu tête, fuyez pendant qu'il en est encore temp ! hurla un garde.

"Zagi, ayant entendu les dires du garde, fut prit de panique et il en perdit tout ses moyens. Il a déjà perdu ses deux parents lors de l'attaque du mois dernier, il avait a la fois une envie folle de se venger mais une horrible angoisse l'en empêchait, il se retenu donc et partit chercher son frère, qui lui, était rester a la maison, comme a son habitude ..."

-Prépare tes affaires, on s'en va tout de suite ! Tu n’as donc pas entendu l'alarme ?! Djaul a finit par lancer un second assaut, nous devons fuir. cria Zagi.

"Mais ce que Zagi ne savait pas, c'est que les troupes de Djaul avaient déjà ouvert une brèche dans leur muraille, avec à leur tête le maléfique Many ... Il se fit capturer avec tout ses semblables, les civiles livrés au Fungus et les gardes exécutés sur le champ, par chance notre protagoniste a réussi a détourner l'attention de la milice pour s'enfuir et atteindre les vertes plaines d'amakna"

-*Kof* *Kof* J'ai dus parcourir une bonne dizaines de kilomètres, je dois trouver refuge avant la tombée de la nuit. pensa-t-il a bout de souffle.

"Et c'est la que notre jeune Sadida découvrit le manoir Hells-Power pour y demander refuge ..."

_______________________________
Voilà après la petite intro, je me présente:

[HRP/]: IRL, Je m'appel Guillaume et j'aurais 16 ans le 4 février ( Waouh x'D ) .
J'ai bien envi de rejoindre votre guilde car j'ai déjà rencontré certains membres et ils sont tous plus sympathiques les uns que les autres.
Comment ai-je découvert dofus ? Et bien je suis tombé dessus par hasard il y a 2 ans, depuis j'y ai prit goût. J'ai déjà joué un Enutrof sur le serveur Silvosse.

[HRP/]: IG, Je joue en ce moment un Sadida (vous l'aurez compris =p) de cercle 92 ( 92% waouh ^^), orienté terre comme la pluparts des sadidas, rien de plus banal =)
Ah oui ! Mes métiers ! Alors je suis Paysan(70)/Boulanger(100)/Alchimiste(j'ai honte) en cours...

Donc voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez pas me questionner si besoin est ^^.


Dernière édition par Zagi le Dim 24 Jan - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid'] Zagi Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Zagi   [Candid'] Zagi EmptySam 23 Jan - 17:05

apres lecture je ne pense pas te connaitre mais bon il faudra rectifié le tire Wink

oui pour la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid'] Zagi Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Zagi   [Candid'] Zagi EmptySam 23 Jan - 17:08

J ai bien aimer ta presentation =) mes bon moi jaimerai te voir dans notre guild parseque
tu a laire d un gars sympa et FARFELLU !!

A la prochaine.



[Chene-Mou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid'] Zagi Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Zagi   [Candid'] Zagi EmptySam 23 Jan - 19:43

genkotsu-hagane a écrit:
apres lecture je ne pense pas te connaitre

j'ai pas bien compris ce que tu veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

[Candid'] Zagi Empty
MessageSujet: Zagi   [Candid'] Zagi EmptySam 23 Jan - 20:32

Salut,

Histoire sympa, j'espère que la personne aussi, donc pour découvrir tout cela rien de telle qu'une période d'essai dans nos rangs,

Pour ton recrutement rapide plusieurs adresse !!

Genko (qui a posté une réponse)
Le-docteur
Yop-sacree ( moi même ) mais pas avant demain

A tout bientôt,

Yop-sacree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid'] Zagi Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Zagi   [Candid'] Zagi EmptySam 23 Jan - 22:24

tu dis connaitre des menbres de la guilde ......bas pas moi donc va falloir faire en sorte de se croiser in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Zagi Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Zagi   [Candid'] Zagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Zagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: