Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power Empty
MessageSujet: Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power   Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power EmptyMer 25 Aoû - 3:11

IRL :
Prenom: Alexandre
Age: 12
Tes occupations/profession : collège
Disponibilité :Tout le temp, apart quand j'doit aller au collège (bientôt) mais après le collège je pourrait jouer vers 18H00 - 18H30 environ.
Ville: Corgoloin (Un village en Beaune et Nuit St Georges)

Ton perso:
- Nom : Fecker
- Classe : Cra / Iop
- Ton Lvl : Cra => 121 / Iop => Je peut pas encor dire car il up tout le temp. =)
- Ton/tes élément(s) : Cra => Air / Iop => Feu
- Acessoirement ton Stuff et caractéristiques : Cra => Solomonk, Dague R'Hoh, Anneau DC, Gelano, Et le reste pano RN et Dragodin Ebène/Dorée. / Iop => Coiffe BR, Capodindo, Pano blop griotte, God Rod, Gelano, Dragodinde j'ai Orchidé mais je vais changer je vais prendre Emeraude ou Emeraude/Rousse.


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu : Je recherche des personne qui peuvent m'aider a xp ou drop les ressource que j'ai besoin...
La guilde : Ambiance / Joueur actif / Entre aide...

Ce que tu peux apporter a la guilde :

Tes motivations : Je veut être dans cette guilde pour pouvoir parler avec des personne que j'ai déjà rencontré en fesant xp mon iop. Comme: Senalet.

Communication :
Nous basons notre jeu sur un team speaker, appellé Mumble,
donc es tu pour ce système et as-tu un micro : Oui, absolument si il y a besoin je le téléchargerait et pour le micro pas de soussis j'ai un ordinateur portable. =)

Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power Empty
MessageSujet: Recrutement Fecker   Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power EmptyMer 25 Aoû - 9:34

Bonjour à toi,

De mon côté,
je ne suis pas favorable à ton intégration parmi nous, du fait tout simplement que nous construisons une guilde "adulte" est que malheureusement tu n'as que 12 ans Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power Suspect ....

Alors désolé mais ca sera -1 pour moi

A ++

Yop-sacree
Revenir en haut Aller en bas
24kyra24

24kyra24


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne (24)

Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power   Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power EmptyMer 25 Aoû - 9:47

Bonjour Fecker,

Je trouve que tu a fais une trés belle présentation mais tu es beaucoup trop jeune pour entrer chez les Hells-Power car tu a que 12 ans.
Et donc mon avis est NON a l'idée de ta venu dans la guilde.

Je suis désolée mais je te souhaite quand même bon courage pour la suite de ta progrésion dans Dofus.

Galia
Revenir en haut Aller en bas
Imohan

Imohan


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power   Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power EmptyMer 25 Aoû - 17:03

Enfin quelqu'un qui a lu correctement le tuto de recrutement !!!!

Pour moi mon avis sera défavorable car tu es trop jeune pour entrer dans la guilde malheureusement. Désolé.

Sinon bon jeu à toi

Imohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power   Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power EmptyMer 25 Aoû - 17:40

C'est pas grave mais je vais jouer en solo mtn car ya aucune guilde qui veut de moi... Sad Crying or Very sad :-[ :'( =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power   Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement dans Hells-Power
» Recrutement Hells-Power
» J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)
» je voudrai vnire dans vorte guilde
» Recrutement Pour Votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: