Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon recrutement dans Hells-Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zidanotte




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : quebec

mon recrutement dans Hells-Power Empty
MessageSujet: mon recrutement dans Hells-Power   mon recrutement dans Hells-Power EmptyMer 24 Fév - 4:36

Bonjour a tous... suite aux recommendation de certains d'entre vous, je vais vous renvoyer ma demande d'admision...

Donc commençons, mon personnage son nome Sat-Arashi. je suis une iopete air lvl 110 tres util pour le PVM. Depuis peu, j'ai commencer a jouer aux dagues... je jou 1/7 CC avec mes dagues Rat noir j'ai un assé bon stuff agi/sajesse/vita(rat noir +tofu fou) .

j'ai actuelement 1507 en vitalité 580 agi et 160 sajesse. pour une breve description de moi et mon styl de jeu... je suis le sty de iop sacri, j'ai beaucoup de vita et je fonce vers les ennemis. je suis conecter tout les jours en moyen 2:30/3:30 heures par jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement dans Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement dans Hells-Power   mon recrutement dans Hells-Power EmptyMer 24 Fév - 4:47

je suis toujour daccord pour ton recrutement

POUR



*MouMou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement dans Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement dans Hells-Power   mon recrutement dans Hells-Power EmptyMer 24 Fév - 21:57

mouai... je votes pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

mon recrutement dans Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement dans Hells-Power   mon recrutement dans Hells-Power EmptyJeu 25 Fév - 3:16

Comme je l'ai déjà dit, je suis totalement POUR son intégration, puisque je le connait IRL et ce sera un atout majeur pour cette guilde ^^"
Une iopette air qui roxx sa sera toujours utiles dans nos donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

mon recrutement dans Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement dans Hells-Power   mon recrutement dans Hells-Power EmptyMer 3 Mar - 15:33

Dommage que tu n'ai pas utiliser le formulaire, mais dans l'absolu je te trouve sympathique, pour avoir déjà joué avec toi, donc je donne un petit POUR, afin que tu nous rejoignes.

POUR

Amicalement Bern le nunu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement dans Hells-Power Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement dans Hells-Power   mon recrutement dans Hells-Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement dans Hells-Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Fecker dans la guilde Hells-Power
» Recrutement Hells-Power
» Helles-power
» je voudrai vnire dans vorte guilde
» J'aimeirais Venir dans votre guilde ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: