Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récrutement Uryel :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récrutement Uryel :) Empty
MessageSujet: Récrutement Uryel :)   Récrutement Uryel :) EmptyMar 27 Juil - 15:40

Bonjour à tous et aux autres Smile


IRL :
Prenom: Massimo
Age: 18
Tes occupations/profession : Je suis étudiant en langue
Disponibilité : c'est les vacanceeeeees donc presque toute l'aprèm, sauf le soir : Bières et boissons oblige Surprised)
Ville: Dans le Hainaut en Belgique

Ton perso:
- Nom : Uryel
- Classe : Cra
- Ton Lvl : 49
- Ton/tes élément(s) : presque Full Intel
- Acessoirement ton Stuff et caractéristiques : Pano Kwak flamme et Pano Bouftou, j'ai aussi réussi a chopé une Gelocape et autre babiole du genre :p
Niveau Caractéristique jdois avoir un truc du genre 250 en intel, je dois taper du -150 par tour ? Je sais pas, j'ai jamais vraiment fait attention


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu : Je joue à Dofus pour passer le temps, me détendre un peu après une longue journée ( ou pas Surprised) )
La guilde : Une guilde qui bouge qui organise des sortie Donjon ou XP, avec une ambiance de folie où tout le monde parle à tout le monde drunken

Ce que tu peux apporter a la guilde :
Un soutien moral ( Non je déconne... quoi que ?)
De l'entraide ( J'pense que c'est quelque chose de primordial dans une guilde ou dans quelconque groupe :p
De la bonne humeur
Du pain ( je suis boulanger cheers )
De la drogue

Tes motivations :
Je pense avoir parlé à Pitchounette ou quelque chose du genre et la guilde m'a limite tapé de l'œil. En un petit mois je pense avoir fait 10 guildes mais aucunes d'entre elles savaient aligner une phrase sans faire une faute ou dire une connerie... je dis pas que je fais jamais de fautes, au contraire, je pense être une vrai sous-merde en français mais je pense qu'il y a un minimum >< Et puis dans les autres guildes, ça parle pas, ça bouge pas, ça fait chier, j'ai l'impression d'etre tout seul. :'(

Communication :
Pour mumble je ne sais pas, j'ai un micro oui, mais sa qualité se réfère a son prix : 2 €
En gros, c'est de la merde et on entend que dalle, sauf si je suis sur mon portable Smile Alors là oui, peut etre
___________________

Un mot pour la fin : Faim.
Parce que je dois aller bouffer et j'ai un peu faim x)

Ha oui ! J'oubliais, c'est niveau 100 requis je sais, mais j'ai quand même voulut voir le forum et j'ai vu qu'un membre du même niveau que moi allait peut-être être recruté, alors je me suis dit pourquoi pas moi ? :p

Sur ce, passez une bonne aprèm et bon jeu à tous Smile

Mass'
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

Récrutement Uryel :) Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Uryel :)   Récrutement Uryel :) EmptyMar 27 Juil - 16:08

Salut Massimo cheers

Très belle présentation je trouve, j'apprécie ton effort pour ce post et pour ton lvl 49 t'inquiète pas, pas de soucis on est et sera aussi là pour te "booster" un peu

geek T''inquiète pas nous faisons assez souvent des dj "surtout le soir" et sinon beaucoup de pex aussi, et si l'on peux aussi t'aider ce sera avec plaisir pour tes métiers ou autres si l'on peux Wink

Pour moi je dis : sois le bienvenue Massimo

Biz la petite famille des Hellls- Power cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récrutement Uryel :) Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Uryel :)   Récrutement Uryel :) EmptyMar 27 Juil - 16:17

Héhé, merci Smile

Au fait, c'est à toi que j'ai parlé tantôt ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

Récrutement Uryel :) Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Uryel :)   Récrutement Uryel :) EmptyMar 27 Juil - 16:20

Heu.... scratch Tu sais j'ai eu tellement de MP lol

J'suis débordée, une vraie secrétaire mdrr geek

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récrutement Uryel :) Empty
MessageSujet: Re: Récrutement Uryel :)   Récrutement Uryel :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récrutement Uryel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT******
» recrutement
» Recrutement
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: