Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récrutement Uryel :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récrutement Uryel :) Empty
MessageSujet: Récrutement Uryel :)   Récrutement Uryel :) EmptyMar 27 Juil - 15:40

Bonjour à tous et aux autres Smile


IRL :
Prenom: Massimo
Age: 18
Tes occupations/profession : Je suis étudiant en langue
Disponibilité : c'est les vacanceeeeees donc presque toute l'aprèm, sauf le soir : Bières et boissons oblige Surprised)
Ville: Dans le Hainaut en Belgique

Ton perso:
- Nom : Uryel
- Classe : Cra
- Ton Lvl : 49
- Ton/tes élément(s) : presque Full Intel
- Acessoirement ton Stuff et caractéristiques : Pano Kwak flamme et Pano Bouftou, j'ai aussi réussi a chopé une Gelocape et autre babiole du genre :p
Niveau Caractéristique jdois avoir un truc du genre 250 en intel, je dois taper du -150 par tour ? Je sais pas, j'ai jamais vraiment fait attention


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu : Je joue à Dofus pour passer le temps, me détendre un peu après une longue journée ( ou pas Surprised) )
La guilde : Une guilde qui bouge qui organise des sortie Donjon ou XP, avec une ambiance de folie où tout le monde parle à tout le monde drunken

Ce que tu peux apporter a la guilde :
Un soutien moral ( Non je déconne... quoi que ?)
De l'entraide ( J'pense que c'est quelque chose de primordial dans une guilde ou dans quelconque groupe :p
De la bonne humeur
Du pain ( je suis boulanger cheers )
De la drogue

Tes motivations :