Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natali-Lubas

Natali-Lubas


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010

Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)   Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) EmptyLun 26 Juil - 21:32

IRL :
Prenom: Lea
Age: 22 ans
Tes occupations/profession : je suis serveuse de restaurant a Vitry-Sur-Seine mon occupations et souvent d'etre dehore avec mais copines shopping etc
Disponibilité : Cette ete je travaille donc j'suis dispo le dimanche sinon lun/mar/mer/jeu/ven/sam je suis la que le sois 22h ou un peut plus tard
Ville:

Ton perso:
- Nom : Natali-Lubas
- Classe : Cra
- Ton Lvl : 42 (Je pense que je suis loins de vous)
- Ton/tes élément(s) : J'ai 2 element terre et air je suis plus dans les +air
- Acessoirement ton Stuff et caractéristiques :Je porte une pano bouftou quand je suis terre la pano me donne 135+56 de moi et une pano toady quand je suis air 159+68


Ce que tu recherches dans le jeu et dans la guilde :
Le jeu : Le jeu pour moi c'est juste pour le moment de detente ou un passe temp quand je ne fait rien ^^
La guilde :Une guilde pour moi c'est comme une famille on se parle pour ne pas s'ennuyer discuter xp sorti etc

Ce que tu peux apporter a la guilde :l'embiance !!!

Tes motivations : En ce moment je n'est pas de guilde je peut pas discuter --' difficile a suporter mdr je peut vous dire que je parle beaucoup quand je n'est rien a faire *0* me faire des ami et puis de toute facons c'est de faire la fete mdr

Communication :
Nous basons notre jeu sur un team speaker, appellé Mumble,
donc es tu pour ce système et as-tu un micro : oui j'ai un micro mais mon TeamSpeak ne marche pas je tape le code etc mais sa deco apres alors ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Le-Docteur

Le-Docteur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2009

Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)   Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) EmptyLun 26 Juil - 23:41

tres belle demande ! cheers
Je pense que pour mumble et pour ton lvl ce n'est pas trop un soucis ! On t'aidera !
A bientot parmi nous je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)   Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) EmptyLun 26 Juil - 23:49

Merci pour ta présentation Very Happy

Je serai ravie que tu nous rejoigne au contraire, on pourra t'aider au mieux avec plaisir et n'oublie pas le Mumble, c'est plus simple pour parler que a l'écris Smile et cela reste très famille Smile

A bientot Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Lgraeca87

Lgraeca87


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Recrutement   Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) EmptyLun 26 Juil - 23:55

J'ai trouver ta présentation très bien faite et très jolie, je vote donc pour ton recrutement ^^
Et pout ton lvl en effet pas de souci on t'aideras sans problème.
A présent je te dit à bientot peut être dans notre guilde alors ^^

Sainto
Revenir en haut Aller en bas
Natali-Lubas

Natali-Lubas


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010

Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)   Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) EmptyMar 27 Juil - 0:04

Merci de votre reponse je suis ravis que vous m'avait voter pour mais j'ai juste un tous petit probleme, je ne suis plus abo et je vais vous dire pourquoi ^^ : en se moment je travaille comme je vous les dit a ma presentation donc pour moi sa ne sert a rien car je me connecte que le soir sauf le dimanche voila je vous est dit mon petit deffaut (si sa exister un abo juste pour une journer sa sert trop cool *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Docteur

Le-Docteur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2009

Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)   Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) EmptyMar 27 Juil - 2:43

lol je sui abo 1 an sur mes 3 compte sans avoir depensé 1 euro ^^ ! tu peux facilement t'abonné avec tes kamma grace o marché o Ogrinnes ! on pourras t'expliqué sa aussi tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natali-Lubas

Natali-Lubas


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010

Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)   Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) EmptyMer 28 Juil - 1:12

Oo c'est vrai, ok sa serait tres simpas ^^ =P
Merci d'avance ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)   Presentation  Natali-Lubas (RECRUTEMENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Hells-Power
» Mon nouveau recrutement
» RECRUTEMENT******
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: