Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un noob nommé Applechatiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un noob nommé Applechatiment Empty
MessageSujet: Recrutement d'un noob nommé Applechatiment   Recrutement d'un noob nommé Applechatiment EmptyVen 5 Fév - 23:29

Bonsoir à tous, j'ai silloné la plupart des guildes hl de Many, ce qui fait que je dois connaitre quasiment tout le monde, le point négatif mis à part ceci, est que je n'ai toujours pas trouvé the guilde... J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de venir postuler sur le forum pour ensuite retouver des potos braves comme dans le temps.

Présentation : 2 rounds

---- IRL je m'apelle Arthur, j'excelle par ma modestie, je suis sur l'année de mes 17 ans, ainsi qu'en 1ère STG où je ne suis ni mauvais, ni élève exemplaire. Mes passes-temps favoris sont les amis, les films/musiques et les jeux, oui je déteste travailler je suis ce qu'on apelle une féniasse désolé, je ne me force que quand j'ai une motivation.

---- IG J'ai un sacrieur lvl 183, un panda lvl 106 et une nini lvl 104 que je m'éforce de monter depuis que je peux jouer en multi-compte. Je dois avoir un budget total d'environ 20M tout en sachant que j'ai énormément perdue avec mes 9 restats, oui vous avez bien lu, neuf ! Mon sacri est feu, le plus hl du serveur, sa pano est CM mais je passerai lvl 190 en ougah ou panoplignon je verrai. Mon panda a une pano AA qui l'attend et ma nini Phalène/Cape Houte et le reste Feudala.
Je cherche chez Hell's Power une guilde chaleureuse ce dont je ne doute pas du tout puisque Menshii et Genko y sont et y restent depuis quelques mois maintenant, je cherche également de la maturité, de l'entraide et aussi me faire des amis. Je ne suis pas du genre à préférer les THL, au contraire peut être même. Je suis pas mal exigent mais je pense pas que je serai pas venu postuler si je pensais que la guilde va me décevoir.

Maintenant que j'ai un ordi assez puissant dans ma chambre, je peux jouer plus longtemps et avec plus de plaisir qu'avant. La semaine, je joue de 19h à 22h en général, et le week end pas mal mais tout dépend de mes sorties en soirées ou en famille. J'espère que vous voudrez bien de moi, bonne soirée Wink

PS : je suis beaucoup disponible et j'adore délirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un noob nommé Applechatiment Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob nommé Applechatiment   Recrutement d'un noob nommé Applechatiment EmptySam 6 Fév - 0:02

Salut Applechatiment

Je trouve ta candidature très bien
Donc je te donne un POUR pour la periode d'essai bonne continuation et à bientôt


Evilstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un noob nommé Applechatiment Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob nommé Applechatiment   Recrutement d'un noob nommé Applechatiment EmptySam 6 Fév - 0:06

Apllechatiment,

Je suis POUR que aplle vienne dans notre guild pour linstant [POUR]


Dernière édition par Chene-mou le Mer 10 Fév - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un noob nommé Applechatiment Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob nommé Applechatiment   Recrutement d'un noob nommé Applechatiment EmptySam 6 Fév - 0:39

Moi perso. tu as l'air simpatique et tous, mis à part ton niveaux asser simpas, qui pourrais nous apporter un soutien dans les DJ alien
alors je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Recrutement d'un noob nommé Applechatiment Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob nommé Applechatiment   Recrutement d'un noob nommé Applechatiment EmptyDim 7 Fév - 5:27

Un POUR pur et simple, belle présentation, je dirait même très belle, et je ne croit pas que notre guilde pourra te décevoir...

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un noob nommé Applechatiment Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob nommé Applechatiment   Recrutement d'un noob nommé Applechatiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un noob nommé Applechatiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau recrutement
» RECRUTEMENT******
» recrutement
» Recrutement
» Presentation Natali-Lubas (RECRUTEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: