Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement de Troom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement de Troom Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Troom   Demande de recrutement de Troom EmptySam 30 Jan - 16:06

Bonjour ou Bonsoir cher membres

Présentation Ig :

Alors je me présente , je me nomme Troom, je suis de cercle 113 ( oui cercle fait plus styler :p) je suis agi mais pour mon 120 je passe agi/eau Very Happy. Je suis d'alignement Ange et oui cela me caractérise parfaitement Rolling Eyes .
J'ai quitter Djaul ayant un xelor 183 et un eni 191 pour venir sur Many. Cela fait a peu prés 3 ans que je joue a dofus.

Mes metiers :

-Paysans 80
-Boulanger 100

J'ai connu votre guilde grâce a Is-Xtazze , à vrais dire on se suit partout Wink même pour aller ... Enfin non, passons a autre chose xD .

Mes motivations :

A vrai dire je ne connais pas trop votre guilde mais a premiére vu le moyen de communication avec mumble me plais bien utilisans déjà skype. Je recherche une guilde mature avec une bonne ambiance. Par contre je n'ai jamais utilisé Mumble donc laisser moi le temp de le découvrir un peu ^^".

Ma présentation Irl :

Je me nomme Damien , j'ai 17 ans bientôt 18 ans en Juillet Smile ( et ouiii sa va étre la fiestaa Very Happy ) . Je suis lycéen dans la but d'avoir mon Bac Pro en chimie ( je vais tous faire péter Very Happy ) , je fait beaucoup de sport et joue assez souvent a dofus .

Voila en éspérent vous vous revoir trés vite
A bientôt j'espère et bonne continuation

Signé Troom
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

Demande de recrutement de Troom Empty
MessageSujet: Salut Troom   Demande de recrutement de Troom EmptySam 30 Jan - 16:11

Alors pour faire simple,
je te propose de faire un essai par le biais de mumble,
tu te connecteras avec nous et nous validerons (ou pas) ton entrée chez nous,
Guettes le fofo pour mumble...
Dans l'attente de d'entendre

A++

Yop-sacree
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Troom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : Ktuff
» Demande de recrutement Imohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: