Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement : Ktuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement : Ktuff Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Ktuff   Demande de recrutement : Ktuff EmptyJeu 29 Juil - 7:27

Bonjours Hells-Power, Mon nom est Mickael Laprise et j'ai 14 ans.Je vis dans un trou au Québec, Le lac St-jean.Je passe mon temps en jouant a Dofus,Faire du sport,écouter de le musique et faire des trucs avec mes amis.Je suis souvent dispo.


Mon perso est un Sram terre 10pa avec Ceinture Fulgu (bientot des que j'up lvl 100).Je suis lvl 96, mais je pex vite.


Je recherche du plaisir dans dofus x) sans arnaque, ni insulte.J'aime drop,xp et aider les autres.

Je peux apporter a la guilde: Aide pour tout ce que vous me demandez x),amusement et plaisir:) Je suis sociable!


Je trouves le systeme de communication tres sympas x) Jai micro et speakers, donc si je suis accepté, je me ferai un plaisir de vous rejoindre sur Mumble :) J'aimerais vraiment rejoindre cette guilde :) Mon pot rikochet m'as dit que vous étiez des gens sympas et Je connais Suna x) ... Merci ;)

Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

Demande de recrutement : Ktuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ktuff   Demande de recrutement : Ktuff EmptyJeu 29 Juil - 10:33

Salut, Ktuff geek

Un sram terre lvl 96 et bientot 100 plutot pas mal

Ha ben si tu connais Suna.....^tu peux être que sympa je pense lol cheers

Moi j'adhère a ton recrutement même si t'as pas fais le "copier/coller" du recrutement pour te présenter^^ lol "

En attendant la réponse des Hells-Power, a bientot et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Ktuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ktuff   Demande de recrutement : Ktuff EmptyVen 30 Juil - 21:11

Moi vue que je te connais bien , tu est mon pote IRL J'approuve ta candidature ^^




[b]Pour ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Demande de recrutement : Ktuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ktuff   Demande de recrutement : Ktuff EmptySam 31 Juil - 0:44

Si vous 2 êtes aussi sympas qu'avant et que vous faute pas trop d'conneries, j'suis carrément pour ;D
Revenir en haut Aller en bas
zidanotte




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Demande de recrutement : Ktuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ktuff   Demande de recrutement : Ktuff EmptySam 31 Juil - 10:20

Bon, je sais que je vaux un peu rien en ce moment mais bon
premier critere tu est quebecois
deuxieme ta pas laire chiant alors tu a mon apuis =)

on se revoit ptetre dans 3 semaimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Ktuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ktuff   Demande de recrutement : Ktuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Ktuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Imohan
» Demande de recrutement : Knowledge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: