Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'aimerai etre recruter

Aller en bas 
AuteurMessage
vincentp
Invité




j'aimerai etre recruter  Empty
MessageSujet: j'aimerai etre recruter    j'aimerai etre recruter  EmptyMer 23 Juin - 14:32

bonjours =)

je suis sadida lvl 153 et je cherche guilde j'ai mineur lvl 100 ; joaillomage lvl 100 ; bijoutier lvl 76

je suis connecter environt 5 H par jours je defent souvent percepteur et je participe aux differentes sorties =)

j'ai aussi un sram lvl 110


merci de voter compréhension

aurevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

j'aimerai etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter    j'aimerai etre recruter  EmptyLun 28 Juin - 19:34

Présentation un peu bâclée, c'est bien beau de connaître ton niveau et tout, mais si on n connais pas ton nom IG sa va pas passer.
J'te conseil de recréer ta demande en prenant compte du Post-it
Mais malgré tout, si tu refait bien ta présentation, je croit bien que la guilde n'aurait aucune objection à e laisser y entrer, même que nous en serions ravis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: