Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bern




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ Empty
MessageSujet: Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^   Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ EmptyVen 12 Fév - 18:12

Bonjour tout le monde!

Alors je vais commencer par tout ce qui est IRL.: Moi c'est alex 22 ans fan de MMORPG, dont j'ai une longue expérience, D2, D2 LOD, Rappelz, WOW^^' , ragnarok online.... et beaucoup d'autres. Sinon musique sorties surf sur le web sont parmi mes loisirs de prédilection.
Je fais comme ma tendre et douce parti de la plus grande entreprise de France..., L'ANPE ^^'
Je fais donc preuve d'une très grande disponibilité pour ce qui est du jeu. Pour ce qui est des études filière scientifique et diplôme de gestion de production... .

IG.: Je dispose de plusieurs persos, un écaflip 85, enutrof 90 et sadida 47, j'ai à mon grand regret pris la décision de complètement déstuff mon énutrof suite à 12 tentative de forgemage d'une pelle gicque. Mais je me suis ravisé et vais passer l'énutrof en mode eau/sagesse, avec un build 9pa pelle ares/ gelano/ epis shika. Je suis contraint d'attendre que la vente de l'équipement de l'ecaflip soit terminée pour récupérer les 1M5 correspondant et finir de restuff nunu ^^'.

Je pose déja la candidature de mon enutrof( Bern) qui sera rapidement opérationnel.
En ce qui concerne la guilde, c'est genkotsu qui m'en a parlé, j'ai repris contact avec lui apres une petite pause wow =P . Nous avions alors parcouru de nombreux donjons ensemble notamment le DJ scara en boucle^^'. Je m'adresse donc à vous en espérant trouver pour heresie et moi même une guilde sympathique, mature, soudée, dans l'optique de pratiquer le PvM HL puis THL.

Voila en espérant vous retrouver très bientot en jeu, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée, et bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^   Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ EmptyJeu 18 Fév - 1:19

Presentation convaincant alor je suis pour a+


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lgraeca87

Lgraeca87


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^   Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ EmptyJeu 18 Fév - 1:40

Jouer avec Berne est fort plaisant et simpatique ^^
Je suis pour sont intégration dans le guilde avec grand plaisir!!
POUR
Sainto.
Revenir en haut Aller en bas
24kyra24

24kyra24


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne (24)

Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^   Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ EmptyJeu 18 Fév - 2:15

J'ai trouvé ta candidature trés convaincante et je vous trouve trés sympatique sur mumble, alors je vote POUR a ce que vous veniez toi et Heresie rejoindre les membres de la guilde.
Galia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^   Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bern, l'essayer c'est l'adopter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: