Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la fleche de la justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fleche de la justice Empty
MessageSujet: la fleche de la justice   la fleche de la justice EmptyVen 12 Fév - 11:58

Bonjour je me nomme Lucili une petite crâ eau lvl 64 avk un stuff kwak de glace, je suis le deuxieme personnage de shiva et une fléche vengeresse assez dangereuse.Tout comme mon mentor Shiva je souhaiterais intégrer votre guilde de façons a pouvoir profiter pleinement du monde de dofus,ayant eu d'éxcellent retour du panda que j'ai nommé plus haut je pense sincérement avoir ma place parmi les votre,mais cela va de soi que c'est a vous autre de prendre la décision de m'accepter ou non.
dans l'attente d'une réponse positive de votre part je vous souhaite a tous et a toute une éxcellente journée et au plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fleche de la justice Empty
MessageSujet: Re: la fleche de la justice   la fleche de la justice EmptyVen 12 Fév - 19:00

Contre Very Happy Biensur Pour Quand on connais sont maître on peux que être pour . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
la fleche de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: