Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Prog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyLun 8 Fév - 19:50

Bonjour à tous,
Presentation Ir:
Donc voilà , je m'apelle Lucas j'ai 18 ans , je vien du Nord -Est de la France , d'une région assez fraîche se nommant La Lorraine.
Je suis encors dans mes études. Pour le moment je sui un cursus scolaire profesionnel dans le domaine de la vente. J'aimerais plus tard être commercial , mais je ne sais pas encors dans qu'elle branche.
Ce que j'aime : J'aime sortir comme tout les 'jeunes" de cette âge , passez de bon moment avec mes amies et ma copine.
A ma copine , je vais pas vous la décrire car cinon vous voudrez la recrutée Elle est pas moi Wink Petit coquin.
J'aime les émmissions un peux "con con" comme la ferme célébrité , secret story" et tout les télé-réalité dans le même jores.
Ce que j'aime pas: Me levé le matin et me dire , allez plus que 8 h aprés on revien à la maison.
Mon point fort : Je suis quelqun de peux loquasse quand je connais pas les personnes mais des que j'apprends à les connaitres , je suis une vrai pipelette. De plus j'ai un côté comique que vous apprendrez peux être à connaitre.
Mon point FAIBLE (edit;) ) : Le Français , vous l'auez devinés , je fais enormement de fautes , ce qui est un handicape IG comme IRL.

Assez parlé de moi , parlon de mon petit personnage dans dofus :
Donc voilà je joue un xelor 187 acctuellement , qui vas , j'espere passé 190 avant mercredi car en effet je need vraiment le 190 pour pouvoir le passé full Feu et donc metre ça panneau final qui seras composé de : Anneau bilteré , anneau boleté , amunité , ceinture toré, botte répané , casque harnage ,capignon ,Dd Orchidée/ivoir 100 et comme cac je dispose de : minokers fm 80% ou baguette xyo. Cependant il faut que je me mette un peux à pêcher pour mon kralano . Je n'est pas encors de metier
Mon personnage est un peux pervers ....Recrutement Prog Img_0210

Devinette , Bonta ou brackmarien ?
Recrutement Prog Img_0211

Je voulais mettre les sors de mon personnage mais etant donné que dans deux jours il va passé feux je prefere vous les montre dans quelque jours , pareillement pour le stuff .
Mais bon pour le moment je vais vous montrez quand même de qu'oi il à l'air en mode sagesse/eau .


Recrutement Prog Img_0310

Pourqu'oi vôtre guilde :
Un soir , je visitais quelque forum de guilde...D'un coups je m'appercoi que sur vôtre site il y a une rubrique mumble. Je decide immediatement de contacté un joueur qui , même pas deux minutes apres m'a déjà repondue et ma fais comprendre que j'étias le bienvenue.
Déjà niveau acceuil rien à dire.
De plus étant un peux une brêle en informatique , je n'est pas tout de suite compris commant arrivé à faire fonctioné ce truck. Cependant , Le docteur , à pris le temps de m'expliqué pendant pres d'une heure le bon fonctionnement du logiciel Mumble.
Aprés je lui est expliqué que je venez de cs:s et ce qui me manqué dans dofus c'étais de pouvoir parlez en même temps de joué , certe skype est bien mais bon rare sont les guildes ayant un mumble privée .
Aprés je peux pas dire que tout vos membres sont gentilles mais déjà ceux sur ts m'on fais déjà rire et je me suis senti bien donc pour moi je pence que j'ai trouvé La guilde avec qui je pourrais faire du chemin.

Pourqu'oi me recruter :
Je me suis vraiment appliquer dans cette demande de recrutement je sais pas si ça se voie , certe , j'en suis conscien les fautes d'hortographe sont AFFREUSEs et multiples mais bon sur se point je sais que j'ai du travail à faire.
De plus je suis trés motivé et j'espere apporté de l'aide et de la bonne humeur.


Voilà merci d'avoir pris du temps pour ma demande.
Cordialement
Prog


Dernière édition par programmeur le Mar 9 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menshii

Menshii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyLun 8 Fév - 21:38

Mon opinion importe peu dans cette guilde mais je la donne quand même Wink
suis OP pour 2 raison :
-c'est un brave car il kiff secret story Wink
-je serais pour si tu met une tof de ta copine <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyMar 9 Fév - 0:36

Pas de photo aprés vous allez être jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuudaime

Kyuudaime


Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyMar 9 Fév - 1:31

À lire ta présentation je crois qu'on va bien s'entendre nous deux Wink
Très belle présentation d'ailleurs, alors un Bon Gros Oui pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyMar 9 Fév - 1:32

Jai hate de te voir dans notre guild mes tu peut rentrer si seulement tu me bas en defi >< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyMar 9 Fév - 1:35

je sui pour le fait que tu vienne dans la guild . Wink a+


Dernière édition par Chene-mou le Mer 10 Fév - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lgraeca87

Lgraeca87


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyMar 9 Fév - 1:36

Super présentation a mon gout ^^
Seul défaut, Pourquoi est tu Brakmarien ????
Mais pourquoi ... ... ...
Je vais me faire une raison -_-
Mdrr
En attendant de te voir à l'oeuvre, tu nous donne vraiment l'impression d'une très bonne motivation.
A plus tard, en espérent que tu reste parmis nous après tes essaie ^^
++
Sainto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyMar 9 Fév - 11:34

Re-bonjour les cowpins ,

Je suis acctuellement à mon stage (vendeur dans conssession automobile ) , oui vous allez me dire , va travaillé! mais la il n'y a personne donc j'en ai profité pour jeté un petit coups d'oeil sur les réponces , qui mon fais plaizir .. Trés plaizir.
Je voi que ma motivation c'est fait resentir , c'est ce que j'attandais le plus.

Pour répondre à certain membre :p Je suis brackmarien car j'ai une maison à 2 map à côté de l'arene de bonta donc pas besoins d'être ange pour allez à bonta de plus vue que je suis brackmarien j'ai accés donc au deux arene. Puis brackmar...c'est les plus forts Wink.

Sainto , sans te mentir je pence vraiment resté si je suis accepté en periode , car j'aime vos états d'épris , pas de prise de tête , des Donjons pour l'xp mais surtout la rigolade ,des soirée STAR WARS ( Very Happy) fin bref ce que je recherché dans dofus et ce qui me manqué de css , un serveur vocal pour pouvoir parlé.

Voilà , allez je vais travailé car les voitures se vendent pas toutes seules..Dommage !

Programmeur l'enmerdeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog EmptyMar 9 Fév - 23:34

bon bas tout le monde a dit oui moi je dit ..........

oui pour intégration de la guilde au rang d'apprentis pour voir si la force et avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prog Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prog   Recrutement Prog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hells-Power
» Mon nouveau recrutement
» RECRUTEMENT******
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: