Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many

Nous recrutons des joueurs adultes qui savent etre sérieux quand il le faut mais qui sont la pour se détendre aussi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et le bras gauche alors?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionjits
Invité




et le bras gauche alors? Empty
MessageSujet: et le bras gauche alors?   et le bras gauche alors? EmptyVen 29 Jan - 18:18

Bien le bonjour à vous tous

Je me présente donc irl en quelques mots:

Je m'appel David, j'ai 25 ans, je suis agent de sécurité pour l'instant, pas que ce métier me passionne mais je n'avais pas trop le choix diras t'ont.

J'aime particulièrement lire jouer au échecs, aux jeux vidéos, sortir, comme tout jeunes lambda qui se respectent.
En bref vous l'aurez sans doute remarqué une personne simple et sans grande prétentions.

Je viens donc vous présenter la candidature de mon iop lionjitsu de cercle 174, le bougre tape feu et picote pas mal .

Pourquoi votre guilde?

Simplement parce que j'ai put voir votre présentation sur le site de dofus, donc par simple curiosité je suis passé jeter un œil sur votre forum et en lisant deux, trois candidature j'ai pu voir une mentalité que j'apprécie, et j'aimerais beaucoup vous rencontrer ig.

Maintenant apprenez le, je ne suis pas contre le fait d'aider les autres, de tout levels et de tout horizons, je suis sociable, et j'ai de l humour même si ma candidature ne le laisse pas forcemment transparaitre, je demande donc une chance de prouver mes valeurs et ainsi 'integrer votre guilde .

Donc voila j'attendrais le couperet qui me loupe ou pas, en attendant bonne continuations à vous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le bras gauche alors? Empty
MessageSujet: Re: et le bras gauche alors?   et le bras gauche alors? EmptyVen 29 Jan - 18:40

pour te connaitre in-game Wink et avoir deja jouez avec toi je sais que tu est quelqu un de mature donc moi je dit ......


oui pour la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Goupilo

Yop-Goupilo


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Vosges

et le bras gauche alors? Empty
MessageSujet: En réponse a toi   et le bras gauche alors? EmptySam 30 Jan - 14:11

Salut David,

Pour la période d'essai pas de soucis, nous avons justement besoin d'un bras gauche Wink

A ++

Yop-sacree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le bras gauche alors? Empty
MessageSujet: Re: et le bras gauche alors?   et le bras gauche alors? EmptyDim 31 Jan - 23:29

Salut a toi LIonjitsu


Ok pour la période d'essai



Evilstein
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoume

Pitchoume


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 50
Localisation : Dept 79

et le bras gauche alors? Empty
MessageSujet: Re: et le bras gauche alors?   et le bras gauche alors? EmptyMar 2 Fév - 12:52

geek Bonjour David,

Ta présentation me parrait correcte, et tu m'a l'air sympathique aussi, t'es adulte et mature (genko confirme^^)), donc je dirais bienvenue pour la période d'essai et éventuellement avec le Mumble vocal donc c'est encore + sympa, pour apprendre a te connaitre lol!

Biz a toi

Pitchoume geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le bras gauche alors? Empty
MessageSujet: Re: et le bras gauche alors?   et le bras gauche alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le bras gauche alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyez le bras qui me porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hells-Power ! Dofus serveur Many :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de recrutement-
Sauter vers: